Amitié Détente et Loisirs
Administrateurs : Pouppoutte

Amitié Détente et Loisirs  Loisirs  Loisirs  fée, elfe, lutin, gnome, farfadet, trolls,Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Sylvie49
1211 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:19:38   Voir le profil de Sylvie49 (Offline)   Envoyer un message privé à Sylvie49   

Bonjour

Fées, elfes, lutins, gnomes, farfadets, trolls, sirènes, dragons, sortilèges ... etc....

Que vous évoquent ces mots ?

Bonne journée

--------------------
Sylvie49
1211 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:22:48   Voir le profil de Sylvie49 (Offline)   Envoyer un message privé à Sylvie49   

Moi, cela m'évoque un film que j'ai vu il y a longtemps et que je regarde toujours avec plaisir, à nouveau, à la télévision lorsqu'il est au programme :

--------------------
isis
3733 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 12:20:45   Voir le profil de isis (Offline)   Envoyer un message privé à isis   

cela me fait penser à des histoires un peu fantastiques et surréalistes..légendes, histoires inquiétantes, croyances...forêts hantées...les loups-garous, les histoires qui font peur....bref, ce n'est pas un domaine qui me parle beaucoup...

j'ai par contre mon fils qui est un passionné de ce genre de choses..
ce n'est pas pour rien qu'il est fanatique de jeux de rôles, car il évolue en permanence dans cet univers depuis bientôt.....25 ans....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amitié Détente et Loisirs  Loisirs  Loisirs  fée, elfe, lutin, gnome, farfadet, trolls,Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade