Amitié Détente et Loisirs
Administrateurs : Pouppoutte

Amitié Détente et Loisirs  Loisirs  Animaux  MayaNouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Cydrelle
11472 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 22:12:52   Voir le profil de Cydrelle (Offline)   Envoyer un message privé à Cydrelle   

voila mon chat avait disparu depuis le 15 aout j'ai bien cherché partout et ce matin Cydrelle mon chien regardait dans mon faut grenier au dessus du garage et reniflait donc j'ai pensé qu'elle devait certainement sentir quelque chose effectivement apres avoir ete voir j'ai vu mon chat qui etait blessé mais voila 4 ou 5 jours qu'il etait dans cette état donc apres avoir vu et portez comme je pouvais , je vous dit pas l'odeur car c'etait deja tout necrosé donc apres avoir fait ce jour trois vétos quand même on a essayez le tout pour le tout mais c'est pas gagné car il a du lui enlever pas mal car c'etait comme il dit deja en putréfaction sa plaie , voila je vous depose une photo
d'apres le véto il aurait ete attaqué mais par qui ou par quoi on sait pas mais elle est bien arrangée ce que l'on voit est la moitié car cela va jusque la moitié de son ventre

--------------------

nanine
593 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 00:12:52   Voir le profil de nanine (Offline)   Envoyer un message privé à nanine   

La pauvre bête j'espere que l'on va pouvoir la sauvée.Je suis sur que le veto va faire des miracles ,j'espere qu'elle ne souffre pas de trop?
Tu crois qu'elle s'est fait attaquée par des chiens?
Meme si elle est dans un triste état je suis sure que tu es soulagée de
l'avoir retrouvée . bon courage

--------------------
isis
3733 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:26:46   Voir le profil de isis (Offline)   Envoyer un message privé à isis   

Eh bien ma pauvre cydrelle, tu as dû être peinée de la retrouver dans cet état...elle a dû souffrir cette pauvre bête toute seule dans son coin....je forme des osuhaits pour que le mal ne progresse pas et que les miracles de la science permettent de la sauver....Tu dois être bien trsite....Tu nous donneras des nouvelles ....

--------------------
Cydrelle
11472 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:47:07   Voir le profil de Cydrelle (Offline)   Envoyer un message privé à Cydrelle   

ben j'ai pu constater que la nuit elle a perdu pas mal de sang, la cicatrice tire fortement vu qu'il lui manquait de la peau, et comme le véto disait il aurait fallu lui mettre un drain , mais comme il disait cela etait presque impossible chez un chat car il l'arracherait , donc je dois surveiller si il n'a pas une poche qui se forme car on devra ponctionner
En tout les cas si elle s'en sort c'est un miracle car un jour de plus sans la voir elle n'était plus de ce monde car elle etait au bord d'une septicémie , enfin je croise les doigts pour elle
Enfin je lui ai donner ses medicaments ce matin elle n'a fait aucune difficulté , j'espère qu'elle va avoir la chance car 220 euros hier chez le véto , et ce matin encore 25 euros de médicaments
Pouppoutte
1999 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 15:10:48   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Le forum a déménagé ne plus poster ici

http://adl.coolforum.info/index.php
Haut de pagePages : 1  

Amitié Détente et Loisirs  Loisirs  Animaux  MayaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade