Amitié Détente et Loisirs
Administrateurs : Pouppoutte

Amitié Détente et Loisirs  Loisirs  Humour - Insolite  petite blagueNouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Josee
1687 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 22:43:29   Voir le profil de Josee (Offline)   Envoyer un message privé à Josee   

Quel est le jeux préféré des marocains, les mots croisés
Parcequ'il y a beaucoup de mot à mettre (Mohamed)

Edité le 16-08-2007 à 22:55:27 par Josee

--------------------
isis
3733 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 23:17:53   Voir le profil de isis (Offline)   Envoyer un message privé à isis   

huùmmmmmmmmmmmmmmmmmm...c'est un peu tiré par les cheveux Josée'....

--------------------
Josee
1687 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 15:27:56   Voir le profil de Josee (Offline)   Envoyer un message privé à Josee   

Je sais Isis, mais j'avais mis de chouettes vidéos comme on ne sait pas voir si cela va ou pas j'ai du mettre "envoyé", total ce sont d'autres photos qui ce sont mis ensuite impossible d'afficher et pas moyen de supprimer
Alors j'ai mis cela en vitesse puisqu'on ne sais pas faire autrement vu que allo forum ne se grouille pas trop désolé Isis

--------------------
isis
3733 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 17:37:11   Voir le profil de isis (Offline)   Envoyer un message privé à isis   

je plaisante Josée.... C'est sûr qu'en ce moment, on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut...cela commence à durer un peu trop...c'est vrai...
Bisous ma belle
.. :

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Amitié Détente et Loisirs  Loisirs  Humour - Insolite  petite blagueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade